HITLER LA PROPAGANDE ET LE MONDE ARABE – Rencontre Hitler Mufti

rencontre hitler mufti

Toujours à propos des mensonges et omissions d’Arte

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Il y a plus de 50 ans les archives britanniques ont revele la transcription de la rencontre entre Adolf Hitler et le mufti de Jerusalem. Hadj Amin Al-Husseini, fondateur du mouvement national palestinien (et oncle de Yasser Arafat), était non seulement un nazi convaincu, mais il a. Mardi, le Premier ministre israélien a déclaré que le mufti de Jérusalem avait à l’époque incité Hitler à “brûler” les Juifs. LE BILLET Pire qu’Hitler, le grand mufti ? Hitler voulait juste expulser les Juifs, avant qu’un Palestinien ne l’incite à la « solution finale.

Pour Netanyahou, le grand Mufti de Jérusalem a incité

A l’en croire, c’est le grand mufti de Jérusalem, Ali Al-Husseini, lors de sa visite à Berlin en 1941, qui aurait suggéré à Hitler. VIDÉO. Le Premier ministre israélien accuse le mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, d’avoir soumis l’idée au Führer, provoquant l’ire des. Mufti de Jérusalem de l Netanyahu a fait référence à une rencontre en novembre 1941 en Allemagne entre Adolf Hitler. Mufti de Jérusalem, Al-Husseini, représentant des Arabes de Palestine, et de l’opinion arabe envers Hitler rencontre à plusieurs reprises. L’AFP accuse Israël d’accuser le Grand Mufti de collaboration avérée · L’AFP atténue la collaboration du Grand Mufti de Jérusalem avec Hitler.

« Le mufti a soufflé la solution finale à Hitler » (Netanyahou

Le grand mufti de Jérusalem s’est tristement rendu célèbre en collaborant avec les nazis. rencontrer Hitler en novembre 1941. Arrêté en. Hitler qu’il avait rencontré à Berlin le 28 novembre 1941 et du nazisme, ami de Rudolif Höss et d’Adolf Eichmann, a été, dans la fin des. Si l’on en croit les propos de Benjamin Netanyahu, lorsque le grand mufti de Jérusalem rencontre à Berlin Adolf Hitler, le 28 novembre 1941, il. 20). En novembre 1941, le Grand Mufti est reçu à Berlin par Joachim von Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères du Reich, le 20 du mois.

Netanyahu se défend d’avoir voulu exonérer Hitler de son

« Et Hadj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : ”Si vous les expulsez, ils vont tous venir ici.” Hitler lui a demandé : ”Que. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant: «Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.» «Que dois-je faire d’eux?», demanda-t-il. Il faut savoir que quasiment tous les dignitaires nazis, ont pu user de leur influence pour sauver “leur juif” (amis, connaissances ect …) Ce. La rencontre entre Hitler et le grand mufti ne parle pas d’unification des Arabes ou des États arabes. L’Allemagne nazie qui s’affiche alors. Grand mufti de Jérusalem pendant la Seconde Adolf Hitler l’idée d’exterminer les juifs d’Europe, lors d’une rencontre en novembre 1941.